Se retrouver face à une feuille blanche, sans doute le challenge de cet essai...
Tenter d'unir des perles, choisies et collectées, ammassées, conservées pour le plaisir, pour les partager nécessite beaucoup de courage. Avec ses mains réaliser un objet, tenter de reproduire une technique, utiliser les outils, multiplier les matières, faire... le pas est sauté.
Admirer les fabrics, ne pas maîtriser la machine, coudre de mauvais tissus, toujours à main levée. Prendre le papier de soie, reproduire un patron, dessiner un modèle, couper, tenter de mettre au point, bon voilà c loin du bon mais on apprend.
C quoi les blogs, facile? Non difficile...OK j'essaie mais après, raconter sa vie, no pas envie
Vendre ses trucs, encore beaucoup de progrès nécessaires
ok, alors raconter sa vie, vendre ses trucs, progresser avec logiciel photo amusement, enfin caser tout cela dans vraie vie.
Merci beaucoup,vous êtes venues, vous avez vu j'étais vraiment très touchée, même génée , vous avez pu apprécier les jolies choses de mes collègues, MERCI!
le petit salon c'était bon: indéniable leçon, bon café en votre compagnie, merci Odile et Danielle.
Nous renouvellons l'évènement les 16-17 juin 2007. MËME chose, mêmes lieux, plus de mise en scène, plus de créateurs, plus de musique....
Les autres vous verrez prochainement au marché des créateurs le premier WE de mai Cours Julien, à Marseille, je vais compléter. Les matières sympas seront là, c sûr, les couleurs gaies aussi, les cabas évidemment