9 février 2007
5
09
/02
/février
/2007
20:23
L'INFORMATION PASSERA CE SOIR:
D'AUCUN NE POURRA SAVOIR
QUE GIGOTER POURRONT, LES LOIRS
EN TURBULETTES TOUTES NOUVELLES :
MATTHIEU, BAPTISTE ET MADEMOISELLE
TANT QUE 3 PIEDS N'ATTEINDRONT PAS
SENSOUSSI DORMIRONT........
De toutes couleurs, mais toujours de tissus doux en coton, le plus souvent le molleton est maison, mais la polaire parfois seule est à l'intérieur.
C'est le cas de cette turbulette naissance:
- devant et derrière: un vichy grandS carreaux gris souris,
- une poche hippopotame et un ruban orange feu,
- dedans, une douce polaire épaisse assortie,
elle est fermée aux épaules de deux boutons de nacre, boutonnière démarquée orange, et sur le côté une fermeture "éclair", qui permet une ouverture jusqu'au 3/4. Je n'en suis pas peu fière.
Cette mignonette est composée de trois pièces, toutes les trois molletonnées maison, elle en paraît encore plus douillette. Grands carreaux vichy et fleurs assorties, elle ferme grâce au nouage de rubans de différentes tailles. 100% coton....taille naissance.
Cette jolie bleue, provençale, claire dehors, inversée marine dedans, tissus style Soleïado est déjà dans le couffin d'un poupin. Il fallait oser le orange, le noir en bas, pour s'habiller comme sa maman!
Celle-ci est blanche d'un tissu coton à fines rayures matelassé, une bande de tissu chaleureusement fleuri, bordé de rubans turquoise et vert, orne le devant. Elle ferme sur le côté graçe à une fermeture "éclair" bleu turquoise, des rubans à nouer de chaque côté et deux boutons de nacre jaunes aux épaules.
L'intérieur jaune poussin est sidoux, sidou, cidou....
Vous noterez les magnifiques encadrements....enfin les efforts!