(cliquez sur les images pour les agrandir)
Bienvenue!
SENSOUSSI 

(cliquez sur les images pour les agrandir)
Ne sirtout pas utiliser ces petites terrines pour contenir les bougies en parrafines, elles brûlent! Je pensais que pouvant aller au four, elles supporteraient, ce n'est pas le cas, elle flambent: C'EST TRES DANGEREUX!
Par contre la méthode reste valable, cf ici
Après un râté non publié....voici le problème la mèche mal placée brûlait mal, je crois enfin avoir trouvé une technique, mais comme d'habitude il faut y passer un peu de temps et d'attention
- faire fondre au bain marie la parrafine (cf photo bougies gel)
- utiliser de petits piques apéritif, piquer une extrémité dev la mèche, coller le haut avec un morceau de scotch
- préparer vos récipients, paraffine fondue, couler un fond de l'ordre de 1 cm, placer au réfrigérateur
- ressortir après environ 30 min à 1 h, planter la mèche, elle doit tenir, sinon remettre au fridge!
- puis couler le reste de la parrafine fondue, on a
- remettre au réfrigérateur, attendre environ 30 minutes à 1 h, puis retirer doucement le scotch, puis la pique
Le résultat dans sa totalité avec la seule réussie la première fois....
ne pas utiliser ces contenants, ils brûlent cf ici
Voici un nouveau trucs et astuces, le X, cela faisait un moment: ici vous trouverez comment reconnaître la soie et coudre un tissu non idustriel à motifs, venant du Laos, sur la base d'un pantalon Thaï (ici le patron, là la faction; 2010):
le tutoriel Trucs et astuces X: reconnaitre la soie, tissu "à motifs" fait main
Un petit cadeau, tissu du Laos, pour une super Maman du Laos, projet ambitieux n'est-ce pas, faire au moins aussi bien que la-bas!
Ajout du 4/4/11: il est dans l'avion pour le LAOS....
Pas facile de trouver de la rhubarbe à Marseille, farfouillant chez les horticulteurs enfin...ensuite sur place difficle de ne pas craquer: 4 pieds de renoucules et un beau plan de fines herbes.
Cette année, changement de stratégie: mise en pots de tailles satisfaisante et billes d'argile (maintien d'humidité), on verra
Ce sont deux soeurs
qui ont monté cette
association . Le projet tel qu'elles l'écrivent:
Le projet cette fois ci: "offrir une seconde vie à son stock créatif", comment?
- sélectionner boutons, fils, élastiques et autres dentelles dont vous souhaitez vous séparer,
- les photographier,
- s'inscrire sur le site (facile: vous êtes créatrices)
- charger les photos, proposer un prix raisonnable, faire un petit commentaire,
- vous aussi le jour J participer en achetant certaines pièces éventuellement
Vous vous engagez à envoyer le colis dès l'avis de vente, le montant proposé sera adressé à l'association: FACILE
visiteurs
AW Référencement
Québec et international, référencement professionnel sur mesure
- AW Referencement est une société de référencement professionnel pour sites d’entreprises, une garantie de positionnement de
qualité en premières pages francophones et des solutions de référencement Web international en anglais.